Non-corrosif:

UContrairement à l’acier, C-Grid peut être placé juste sous le dessus du béton car le matériel est non corrosif. Pas besoin de protéger C-Grid avec une couche extra de béton. On économise sur le cout du béton et on diminue l’effet sur l’environnement.

Jusqu’a 5x plus fort que l’acier:

Un grand avantage de C-Grid est ca force de traction. Jusqu’a 5x plus fort que l’acier le matériel est idéal pour éviter des fissures.

Ultra léger:

Carbon-Grid est très léger. Ainsi toutes constructions en béton pourront être fabriqué plus léger sans perdre en qualité. Plus léger veut aussi dire moins d’empreinte carbonique.

Non-magnétique:

C-Grid peut être utilisé dans des cas ou la magnétite peut former des problèmes. Un grand avantages contre l’acier.

Non-conductible:

Comme C-Grid est non conductible le matériel peut aussi être la solution dans ces cas plus spécifique.

Inerte thermiquement:

Grâce à cette qualité C-Grid, utilisé comme connecteur entre les section d’un mur, va éliminer le passage de froid dans des murs. Ainsi on ne perd plus d’énergie ce qui résulte en une diminution d’empreinte carbonique et des couts d’énergie.

Résistant chimique:

C-Grid a été testé sur différents influences chimique. Grâce à composition le matériel est résistant à beaucoup de substances chimique. La liste est disponible sous “downloads”

Facile a utiliser:

C-Grid est disponible en rouleaux de différent dimensions. C-Grid peut aussi être livré en dimensions sur mesure. Car le matériel est ultra léger et flexible il est très facile a utiliser.